Intervention la veille de la prise de possession de l’officine par le pharmacien acquéreur.
Envoi d’un contrat spécifique cession, précisant les termes particuliers du protocole mis en place. Contrat signé par l’acquéreur, le cédant et l’inventoriste.
Déroulement
Réalisation de votre inventaire par une équipe de 3 à 12 personnes, encadrée par 2 responsables, en stricte application du protocole.
Sortie des produits Périmés, Périmables, et impropres à la vente.
Prise en compte des contraintes techniques liées à votre société informatique.
Remise, en fin d’intervention, d’un tableau récapitulant par taux de TVA et par famille : le stock prix catalogue HT les Périmés et ecartés du stock.
Remise de la facture d’inventaire (les honoraires seront à partager entre les deux parties).
Traitement Et Suivi Du Dossier
Transmission de l’intégralité des documents nécessaires à la transaction sous 10 ouvrés
Livre d’inventaire (listing du stock, périmés )
Valorisation du stock prix remisé ANIP, selon protocole.